Comment se déroule votre séance ?

Nous avons un échange pour préciser vos besoins et objectifs personnels, puis je vous fais un soin énergétique.

Le soin permet de transformer les émotions, pensées et comportements limitants.

Il est possible de travailler plusieurs aspects sur une séance, il est parfois nécessaire de renforcer ces aspects en se voyant quelques fois.

Les domaines d’application sont nombreux, troubles anxieux en général, insomnie, deuil, traumatisme, accompagnement lors d’une maladie grave, dépendances, liens toxiques, perte de poids, développement personnel…

La liste n’est évidemment pas exhaustive, et en aucun cas cela ne peut vous soustraire à un avis médical.

Cet accompagnement vous permet d’être plus aligné, cohérent, en phase avec vous-même et les autres.

Il faut compter 1H15 pour la séance. Le prix est de 60 euros.

Il est possible de faire la séance à distance par téléphone.

Les blessures émotionnelles :

Les blessures émotionnelles, ce sont les blessures que l’on vit souvent dans son enfance et qui cycliquement se répètent dans nos vies.

Ces blessures sont bien connues : abandon, dévalorisation, séparation, trahison,…

Elles vont générer des émotions et sentiments d’insécurité, manque de confiance en soi, ne pas être à la hauteur, etc…

Pour nous en sortir nous allons compenser par le sport, les amis, le travail… Et petit à petit ces blessures vont guérir. À d’autres moments, nous tombons (ou retombons) dans d’autres comportements qui nous font souffrir : boulimie, dépendance affective, phobies, TOCs, angoisses…

Ces blessures sont vécues par nous-même, et parfois ont été vécues par nos parents ou ancêtres (blessures transgénérationnelles). Elles sont transmises si elles n’ont pas été résolues. 

Quand nous guérissons nos blessures, nous bénéficions de l’expérience et des qualités que celles-ci nous ont permis de développer et nous pouvons les partager avec les autres.

Le stress et les traumatismes psychiques influent sur la santé et les comportements. En 2004, Elissa Epel (psychiatre à l’université de Californie) et Elizabeth Blackburn (prix nobel de médecine en 2009), ont comparé l’ADN de mères ayant des enfants en bonne santé et celui de mères ayant des enfants avec des maladies chroniques et maladies graves. Le deuxième groupe présentait des signes de vieillissement précoce de l’ADN. Le lien a été fait avec le climat anxiogène dans lequel vivait ces mères.